La Garantie Satisfaction est notre "cheval de bataille", et fait partie de notre processus qualité
Afin de garantir la satisfaction de tous ses clients, Fantas s'engage à respecter la Garantie Satisfaction, créée dans le cadre de notre processus Qualité.
Nous la respectons pour chacune de nos commandes.
Nous avons décidé de faire cette charte de qualité pour que vous ayez la certitude que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une entière satisfaction.
Ainsi, nous souhaitons non seulement nous démarquer de nos concurrents, mais plus que cela, vous apporter autant de garanties en termes de qualité de produits que de qualité de services.
Pour chaque commande, Fantas s'engage :
# à respecter les délais indiqués sur le devis et entendus lors de la confirmation de commande
# à fournir une maquette (BAT) numérique avant de lancer une personnalisation
# à respecter des règles éthiques liées notamment au développement durable et solidaire et au respect de la condition humaine (pas de travail des enfants dans nos usines partenaires en Asie)
# à livrer un produit conforme à la commande (et aux échantillons reçus selon les cas)
# à fournir des produits conformes aux normes en vigueur en France et/ou dans la communauté européenne
# à assurer un SAV
Les clients peuvent contacter le service client de Fantas à tout moment par téléphone au 06 66 28 95 31, et par e-mail à contact@fantas.fr (réponse en moins de 3h en moyenne).
L'équipe de Fantas répond aux demandes dans les plus brefs délais.
Fantas vous souhaite une bonne réception de vos commandes.
© 2024 - Fantas.fr. Tous droits réservés.